top of page

Le Microshading chez Studio Annabelle Ongles & Beauté du regard en quelques mots ?

Dernière mise à jour : 27 nov. 2023

Même s'ils sont de nature très similaire, le microshading des sourcils est un peu plus différent que le microblading.


Cette technique, à la différence du microblading, ne dessine pas de poils dans vos sourcils pour donner l'illusion d'avoir des poils en plus de vos poils naturels.


Le microshading utilise une technique en pointillé qui permet d'offrir à vos sourcils un effet ombré et maquillé pour une tenue longue durée et à toute épreuve.

 

Quelle est la différence entre le microblading et le microshading ?


La différence entre ces techniques de maquillage semi-permanent est due au fait que le microshading utilise un outil différent.

  • Le microshading crée un effet ombré et doux, qui ressemble à de la poudre à sourcils. C'est le look que vous pouvez voir sur les photos de nombreux influenceurs et célébrités.

  • Le microblading quant à lui, permet de dessiner des poils d'apparence naturelle, tandis que le microshading donne un effet maquillé et poudré à vos sourcils.

Au final, vos sourcils auront l'air plus fournis et plus épais.

 

À qui est proposé le microblading ?


Jetez simplement un coup d'œil à vos émissions préférées et vous verrez des dizaines de célébrités qui ont opté pour le microblading.

Il s'adresse tout simplement à toutes les femmes (mais aussi aux hommes). En particulier à celles et ceux qui souhaitent restructurer complètement la forme de leurs sourcils.

Si, par exemple, vous avez des sourcils clairsemés ou asymétriques et que vous souhaitez les corriger, Le microblading est fait pour vous.

N'oubliez pas, cependant, que le résultat dépendra grandement du type de votre peau, de la forme de votre visage.



 

À qui est proposé le microshading ?


Le microshading crée un effet différent, donc si vous avez certaines zones vides dans vos sourcils que vous souhaitez remplir avec un effet ombré et maquillé, alors vous devriez opter pour cette technique.


Vous n'avez pas besoin passé au microblading à moins que vous ne soyez insatisfaite de la forme de vos sourcils.


De plus, si votre peau est quelque peu sensible ou si vous avez une zone T grasse et que vous n'avez pas le courage de supporter le microblading, le microshading sera une excellente option pour vous.


En gardant tout cela en tête, nous pouvons dire que "le microshading est le petit frère du microblading".


De nombreux experts s'accordent à dire que si vous souffrez d'une peau sensible ou grasse, c'est la meilleure procédure pour vous, car elle convient mieux à votre type de peau.



 

La combinaison tueuse !


Cependant, pourquoi parler de microblading vs microshading quand on peut parler de la combinaison des deux ?

Nous recommandons clairement cette solution, ce qui est clairement la meilleure option pour avoir des sourcils parfaits.

L'effet ombré des sourcils est obtenu avec la combinaison de ces deux techniques et est actuellement très populaire.



Microblading et Microshading








댓글


Post: Blog2_Post
bottom of page