top of page
Beauté du regard : Image

Maquillage permanent/Microshading Manuel/Powder Brow/Dermopigmentation

Micropigmentation_Brow Artist.jpg

Microshading Manuel

Le microshading manuel est une technique de maquillage semi-permanent pour les sourcils qui utilise un outil manuel pour implanter des pigments dans la peau, créant un effet de poudre subtil et ombré.

 

C'est similaire au microshading effectué à l'aide d'un dermographe, mais avec une approche plus douce et plus contrôlée. Le résultat est un sourcil plus rempli et défini, avec une texture semblable à celle de la poudre.

Le microshading manuel est idéal pour les personnes qui souhaitent :

  • Des sourcils plus fournis et d'apparence plus dense

  • Un look ombré et doux

  • Corriger la forme des sourcils

  • Camoufler les cicatrices ou zones clairsemées des sourcils

Comme tout maquillage semi-permanent, il est important de se renseigner auprès d'un professionnel qualifié pour savoir si le microshading manuel vous convient.

Maquillage permanent 

● Le maquillage permanent est souvent utilisé pour améliorer la ligne des sourcils, agrandir le regard et corriger la courbure des lèvres. Connu pour son effet durable, le maquillage permanent n’est cependant pas définitif.

● Le maquillage permanent imite le rendu du maquillage conventionnel, mais il permet également de reconstruire et de réparer. Par exemple, il permet de redonner du galbe à des lèvres trop fines, et d’en corriger la forme.

Des retouches seront nécessaires entre 6 mois et 2 ans.

Pub Maquillages permanents  2023-1.png
Powder brow-1.png

Création Powder Brow

La création de sourcils Powder Brow est une procédure de maquillage semi-permanent qui implique l'utilisation d'un appareil spécialisé pour implanter des pigments dans la peau. On l'appelle aussi ombré brows ou microshading

ATTENTION : pour valider votre RDV, il vous faudra remplir le consentement éclairé que vous trouverez dans la barre ci-dessous avant de prendre votre RDV ​

Beauté du regard : Services
Beauté du regard : Liste des prix
bottom of page