top of page

Powder Brow ou la Dermopigmentation



Powder Brow ou la Dermopigmentation

Le Powder Brow ou la dermopigmentation, la nouvelle technique phare pour offrir à votre regard des sourcils parfaitement dessinés et denses. Le Powder Brow est une technique de maquillage permanent pour obtenir un regard parfait tout au long de l’année.

Actuellement, il existe différentes techniques et pratiques dans le maquillage semi-permanent, ce qui permet d’avoir exactement la méthode qui conviendra à chaque profil et à chaque besoin. Pour la beauté de vos sourcils, il existe 3 techniques de maquillages:

  • le microblading

  • le microshading

  • le Powder Brow


Le Powder Brow ou la Dermopigmentation :


Une nouvelle technique de maquillage permanent prisée pour un sourcil restructuré et dense ?

Le Powder Brow, aussi appelé la dermopigmentation.

La dermopigmentation est une technique de maquillage permanent du sourcil. Cette technique consiste à venir redéfinir le sourcil à l’aide de micro-aiguilles qui pénètre la couche superficielle de la peau. 

Le soin de dermopigmentation demande 2 séances. La première permet de dessiner le sourcil et la seconde qui se fait 3 à 4 semaines après permet de corriger ou de re-pigmenter les zones qui n’auraient pas tenu. 

La dermopigmentation dure plus longtemps que le microblading (plus éphémère), la couleur va au fil des années progressivement s’estomper. Pour conserver la couleur, des retouches sont nécessaires tous les 6 mois.


Le Powder Brow : Les avantages


La dermopigmentation représente une technique de maquillage permanent. Cette technique offre différents avantages, elle permet de créer ou de rendre à vos sourcils leurs formes originels, elle permet d’améliorer la structure de vos sourcils, tout en offrant un résultat naturel. 

La powder Brows représente une solution idéale pour les peaux sensibles, matures ou grasses. Elle est aussi conseillée pour les personnes ne possédant plus de sourcils.


Le Powder Brow : Les indications


La dermopigmentation ou powder brow offre une solution idéale dans différents cas : 


  • Lorsque les sourcils sont mal définis, clairsemés ou inexistants 

  • Lorsque la forme du sourcil est inadaptée

  • Lorsque les sourcils sont trop courts, asymétriques ou mal structurés 

  • Si vous souhaitez combler des petits espaces vides

  • Si vous désirez camoufler une cicatrice dans vos sourcils

  • Si vous souhaitez augmenter la densité de vos sourcils

  • Si vous désirez restructurer votre regard

  • Si vous souffrez d’une pelade


Le powder brow peut durer 2 ans ou plus, mais s’éclaircit avec les années. Des retouches sont conseillées tous les 6 à 12 mois pour maintenir un aspect épuré et lumineux du sourcil.





Posts récents

Voir tout

Comments


Post: Blog2_Post
bottom of page